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Foire aux questions (FAQ)

Une question sur nos produits ou nos services ? Vous êtes au bon endroit.

Chez Movany, nous faisons tout pour vous offrir une expérience claire et rassurante.
Cette section regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos meubles TV, les commandes, les livraisons et bien plus encore.

Livraison & retours

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1. Quels sont les délais de livraison ? keyboard_arrow_down
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Nos meubles sont livrés gratuitement en France métropolitaine sous 3 à 7 jours ouvrés, selon le modèle et le transporteur.

2. Comment suivre ma commande ? keyboard_arrow_down
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Dès l’expédition, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis, Rendez-vous dans la section “Suivi de commande” sur notre site.

3. La livraison est-elle vraiment gratuite ? keyboard_arrow_down
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Nos produits sont fabriqués localement et à l'international. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires de fabrication pour garantir des produits de haute qualité à un prix juste.

4. Puis-je retourner un produit ? keyboard_arrow_down
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Nous travaillons rapidement pour envoyer votre commande dès que possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec des informations supplémentaires. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement.

5. Quels sont les frais et conditions de retour ? keyboard_arrow_down
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Nos produits sont fabriqués localement et à l'international. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires de fabrication pour garantir des produits de haute qualité à un prix juste.

Produits & montage

1. Les meubles sont-ils livrés montés ? keyboard_arrow_down
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Nos meubles sont livrés en kit, avec la visserie et une notice illustrée. Le montage est simple ; prévoyez 45 à 90 minutes selon le modèle.

2. Mon mur convient-il pour un meuble TV suspendu ? keyboard_arrow_down
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Oui s’il est en béton, brique, parpaing ou bois plein.

Pour les cloisons creuses (BA13, etc.), utilisez des chevilles spécifiques et/ou faites appel à un professionnel.

3. Quelle taille de TV et quelle charge maximale ? keyboard_arrow_down
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Chaque fiche produit indique la largeur conseillée de TV et la charge max (meuble + appareils). Référez-vous à l’onglet Caractéristiques technique du modèle choisi.

4. Le passage des câbles est-il prévu ? keyboard_arrow_down
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Oui. Nos meubles intègrent des passages de câbles discrets.

5. Et si je me trompe au montage ? keyboard_arrow_down
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DETENDEZ-VOUS ! Contactez-nous simplement en nous fournissant photos + numéro de commande : on vous guide pas à pas.

Commande & paiement

Visa Mastercard Apple Pay PayPal
1. Quels moyens de paiement acceptez-vous ? keyboard_arrow_down
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Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard) et PayPal. Les options affichées au paiement peuvent varier selon votre lieu et votre appareil.

3. Puis-je modifier ou annuler ma commande ? keyboard_arrow_down
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Tant que la commande n’est pas expédiée, une modification ou annulation peut être envisagée. Contactez-nous rapidement en indiquant votre numéro de commande.

4. Où trouver ma facture ? keyboard_arrow_down
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Votre facture est envoyée par e-mail après la confirmation de commande. Vous pouvez aussi la télécharger depuis l’e-mail de confirmation.

5. Quand suis-je débité ? keyboard_arrow_down
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Le débit intervient au moment de la validation du paiement. En cas d’échec, aucun montant n’est prélevé.

Assistance

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Vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions ou avez une autre demande ? Contactez notre support.

Notre équipe est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h. Samedi de 10h à 17h.