Foire aux questions (FAQ)
Une question sur nos produits ou nos services ? Vous êtes au bon endroit.
Chez Movany, nous faisons tout pour vous offrir une expérience claire et rassurante.
Cette section regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos meubles TV, les commandes, les livraisons et bien plus encore.
Nos meubles sont livrés gratuitement en France métropolitaine sous 3 à 7 jours ouvrés, selon le modèle et le transporteur.
Dès l’expédition, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis, Rendez-vous dans la section “Suivi de commande” sur notre site.
Nos produits sont fabriqués localement et à l'international. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires de fabrication pour garantir des produits de haute qualité à un prix juste.
Nous travaillons rapidement pour envoyer votre commande dès que possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec des informations supplémentaires. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement.
Nos produits sont fabriqués localement et à l'international. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires de fabrication pour garantir des produits de haute qualité à un prix juste.
Nos meubles sont livrés en kit, avec la visserie et une notice illustrée. Le montage est simple ; prévoyez 45 à 90 minutes selon le modèle.
Oui s’il est en béton, brique, parpaing ou bois plein.
Pour les cloisons creuses (BA13, etc.), utilisez des chevilles spécifiques et/ou faites appel à un professionnel.
Chaque fiche produit indique la largeur conseillée de TV et la charge max (meuble + appareils). Référez-vous à l’onglet Caractéristiques technique du modèle choisi.
Oui. Nos meubles intègrent des passages de câbles discrets.
DETENDEZ-VOUS ! Contactez-nous simplement en nous fournissant photos + numéro de commande : on vous guide pas à pas.
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard) et PayPal. Les options affichées au paiement peuvent varier selon votre lieu et votre appareil.
Tant que la commande n’est pas expédiée, une modification ou annulation peut être envisagée. Contactez-nous rapidement en indiquant votre numéro de commande.
Votre facture est envoyée par e-mail après la confirmation de commande. Vous pouvez aussi la télécharger depuis l’e-mail de confirmation.
Le débit intervient au moment de la validation du paiement. En cas d’échec, aucun montant n’est prélevé.
Assistance
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Notre équipe est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h. Samedi de 10h à 17h.